Les experts VR d’Archiact annoncent aujourd’hui la date de sortie de leur prochain jeu en réalité virtuelle : Journey to Foundation sera disponible le 26 octobre prochain sur PlayStation VR2, Meta Quest 2 et Pico 4.

Remarqué pour son travail sur DOOM 3: VR Edition, MARVEL: Dimension of Heroes ou les licences originales FREEDIVER: Triton Down et Evasion, le studio canadien s’est inspiré du recueil de nouvelles Fondation d’Isaac Asimov pour cette nouvelle expérience de jeu, conçue dès le départ pour la réalité virtuelle. 

Sorti en 1951, le roman Fondation d’Isaac Asimov a été publié dans pas moins de 32 pays et traduit dans de nombreuses langues : il s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde. Le Cycle de Fondation est révéré aux quatre coins de la planète, au point d’être récompensé en 1966 par le prix Hugo en tant que « meilleure série de science-fiction/fantasy de tous les temps. »

Journey to Foundation vous propose d’incarner l’Agent Ward, un espion déployé aux confins de l’Empire Galactique pour infiltrer un groupe de déserteurs. Des paysages à couper le souffle, des choix cornéliens qui se répercutent sur le scénario et des liens forts avec une galerie de personnages inoubliables : comme l’œuvre d’Isaac Asimov, le jeu d’Archiact vous transporte dans un monde futuriste fascinant, qui questionne intelligemment les tréfonds de l’âme humaine. 

Rejoindre la Fondation ou respecter les termes de la mission, par loyauté envers ceux qui vous ont envoyé ici ? C’est à vous de choisir

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Fate/Samurai Remnant – Une réussite passée sous les radars
Next Gameplay – Torn Away – La guerre à travers les yeux d’une enfant

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique: One Piece sur Netflix : Une Adaptation Live-Action Réussie qui Ose S’Éloigner de l’Original tout en Capturant l’Essence de l’Œuvre d’Oda

05/09/2023
Close