Alors que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est sorti depuis le 10 octobre 2017, Warner Bros continue néanmoins à l’abreuver d’ajouts réguliers tantôt payants, tantôt gratuits. Aujourd’hui, c’est du contenu gratuit qui débarque via une nouvelle mise à jour.

Voici le menu :

  • Suppression du marché : Comme nous vous en parlions ici, le marché et les microtransactions prennent la porte. Bien que cette décision intervienne un peu tard dans la vie du jeu, cela devrait rééquilibrer un peu le tout ainsi que le système de Némésis.
  • Modifications des Guerres des ombres : L’épilogue a été renommé et la campagne de fin a été éclaircie. De nouveaux pans narratifs font leur apparition et permettent d’en découvrir plus sur Shelob, le Roi-Sorcier et Talion des Ténèbres. Si vous réussissez à venir à bout de l’épilogue, vous choperez les masques des Nazgûl ainsi que de nouvelles capacités permettant de faire revenir les morts, de maudire les ennemis et d’invoquer des monstres plus puissants. Notez qu’une fois les crédits de fin déroulés, il sera toujours possible de continuer à jouer pour améliorer et défendre ses forteresses.
  • Le niveau maximum des partisans passe à 80, tandis que celui des capitaines ennemis passent à 85. Le leveling devrait quant à lui être facilité puisque les missions Nemesis, les conquêtes en ligne et les victoires contre un capitaine offrent plus d’xp.
  • Améliorations Nemesis : Il y aura plus d’orcs légendaires et plus de façons de les obtenir.

Nouvelles apparences pour le joueur : Il est maintenant possible de jouer sous les traits de Celebrimbor, Baranor ou Eltariel des Ténèbres.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Quand Nathan Fillion est Nathan Drake pour le plaisir des fans
Suivant No Man’s Sky NEXT montre son multijoueur en vidéo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Injustice 2 : Firestorm est dans la place

13/03/2017
Close