On le sait déjà, Sony planifie un film « Live » sur sa série fétiche Uncharted, avec Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake. Mais si, vous savez bien, l’acteur qui incarne actuellement Spidey dans « Spider-Man Homecoming » et plus récemment dans « Avengers Infinity War« .

Oui nous aussi, on se pose la question du casting, d’autant que de nombreux fans avaient déjà fait leur casting et c’est Nathan Fillion qui remportait la palme ! Il faut dire qu’après des séries comme « Firefly » ou « Castle« , ainsi que sa bonne bouille, l’acteur disposait déjà d’un capital sympathie énorme et même physiquement, on constate une ressemblance certaine avec le héros de Naughty Dog.

Et bien qu’à cela ne tienne, après quelques jours de Teasing sur Twitter, l’acteur et le réalisateur Allan Ungar ont dévoilé un Fan Film de 15 minutes mettant en scène l’acteur aux côtés de Stephen Lang dans le rôle de Sully (le terrifiant antagoniste aveugle de « Don’t Bearthe » ou le colonel Miles Quaritch dans « Avatar« ) et Mircea Monroe dans le rôle d’Elena (le choix « physique » sans doute le plus discutable, mais qui s’est déjà illustrée dans un film tiré d’une franchise jeu vidéo avec… « Tekken« ).

Il va sans dire qu’un adhère à 100% à ce Fan-Film dans lequel Nathan Fillion incarne réellement un Nathan Drake plus vrai que nature, jusque dans la  ressemblance physique parfois frappante, allant même jusqu’à singer une séquence de gameplay avec le retrait des bandes-noires et la vue TPS.

Le plus moche dans l’histoire ? C’est qu’à priori, on ne verra jamais la suite… à moins que ça ne soit le prémisse d’une future série TV ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Coupe du Monde FIFA 18 lâche toutes ses stats
Next La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre balance (encore) du contenu gratuit
Close

NEXT STORY

Close

La course la plus dangereuse au monde revient dans TT Isle of Man: Ride on the Edge 3

12/12/2022
Close