Teasé depuis un moment, la prochaine grosse mise à jour gratuite de No Man’s Sky, baptisée NEXT, signera l’arrivée d’un vrai mode multijoueur. Histoire de montrer ce que NEXT a dans les tripes, une bande-annonce centrée sur le jeu à plusieurs vient d’être déposée sur la toile par Hello Games.

Bande-annonce multijoueur de No Man’s Sky NEXT

La mise à jour NEXT de No Man’s Sky est attendue pour le 24 juillet prochain et permettra donc de faire équipe avec une petite poignée de potes pour partir explorer l’univers. Sinon, il sera également possible de jouer avec des joueurs sélectionnés aléatoirement. Ensemble, il sera possible de construire de petits abris à partager, mais pas que puisqu’il sera aussi possible de se battre dans des batailles spatiales qu’on nous promet épiques. Des courses d’exocrafts et la personnalisation de son avatar seront aussi de la partie.

Côté visuel, le No Man’s Sky sera entièrement jouable à la troisième ou première personne, aussi bien à pied qu’en vaisseau. Les anneaux planétaires et les visuels spatiaux ont été améliorés pour pimper votre le visuel tandis que la génération de terrain planétaire a considérablement été améliorée, de même que les textures au sol, l’eau et les nuages. Les PNJ, les bâtiments et les vaisseaux devraient aussi être plus jolis.

En ce qui concerne les bases, celles-ci peuvent dorénavant être construites n’importe où sur n’importe quelle planète et seront plus complexes grâce à l’ajout de centaines de pièces pour les construire.

Les cargos ne sont pas en reste non plus dans No Man’s Sky NEXT puisqu’ils pourront être améliorés et personnalisés. Vous pourrez également mettre sur pied une flotte de frégates pour les commander depuis le pont de votre cargo et les envoyer explorer des systèmes spécifiques.

Voilà, avec tout ça No Man’s Sky semble prendre de plus en plus d’envergure. Mais n’est-il malheureusement pas trop tard ?

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre balance (encore) du contenu gratuit
Next Évoli sera à la prochaine journée communautaire de Pokémon GO (idéal pour avoir un shiny)
Close

NEXT STORY

Close

Star Renegades aura droit à sa version physique limitée chez Strictly Limited Games

23/04/2021
Close