La Lame de Galadriel, le nouveau DLC payant de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, vient de poper sur l’interweb. Les détenteurs du Season Pass (39,99 euros), ou ceux qui décident d’acheter ce DLC à l’unité (14,99 euros), pourront dès lors :

  • Incarner Eltariel pour la première fois, un assassin d’élite connu sous le nom de Lame de Galadriel, et affronter les nouvelles unités qui ont rejoint les rangs des Nazgûls.
  • Manier les doubles lames elfiques d’Eltariel et maîtriser la lumière de Galadriel avec toutes sortes de nouvelles capacités de combat, de compétences et d’équipements.
  • Rencontrer des personnages mémorables à travers le système Nemesis tels que Flint, Tinder et le Tueur de morts, et affronter les Nazgûls tout en découvrant encore plus de détails de leur vie passée.
  • Obtenir huit orques légendaires qui pourront rejoindre vos forces dans la campagne principale avec de nouvelles capacités ajoutées au système Nemesis.
  • Déverrouiller un skin Eltariel qui pourra être utilisé dans la campagne principale.

Pour teaser son contenu, une bande-annonce est également dans la place.

Histoire de faire plaisir à tous les joueurs de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, même ceux qui n’ont pas envie d’acheter un DLC, une mise à jour gratuite a également été déployée. Celle-ci inclut :

  • Des améliorations du système Nemesis – Les capitaines orques (alliés ou ennemis) peuvent posséder de nouvelles caractéristiques et de nouveaux comportements, ce qui ajoute une nouvelle profondeur au combat et aux interactions du joueur, par exemple, Rat de tunnel (les orques peuvent s’enfouir dans le sol et appeler des Ghûls), Tireur d’élite (les archers peuvent tirer très précisément à de grandes distances), Secousse (les Ologs martèlent le sol avec une force prodigieuse, déséquilibrant les ennemis proches et endommageant considérablement les structures environnantes) et Dons de trésor (les partisans peuvent désormais apporter aux joueurs le don d’un orque aux trésors, apportant des moyens supplémentaires de gagner des gemmes et du Mirian).
  • Des améliorations du mode photo : de nouveaux filtres, cadres et styles, en plus d’expressions ajustables et de nouveaux autocollants, apportant aux joueurs des options supplémentaires pour personnaliser leurs captures d’écran dans le jeu.
  • Des skins de joueur : choisissez d’apparaître dans la peau de Talion ou d’Eltariel dans la campagne principale.
  • Une mise à jour des ordres d’entraînement : les joueurs peuvent maintenant améliorer leurs adeptes en leur donnant des ordres d’entraînement à partir de la garnison, ce qui permet de gagner du temps et offre plus de souplesse au déploiement.
  • Une page de statistiques de joueur : un nouveau menu permet aux joueurs de suivre toute une gamme de statistiques en jeu, notamment le nombre et le type d’ennemis tués, de dominations et de traitrises ; les forteresses conquises et défendues ; les équipements récupérés et améliorés ; et bien plus.
  • Des options de champ de vision : d’autres options de personnalisation de l’interface et de réglage du champ de vision.
Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Comme c’est à la mode, Red Dead Redemption 2 aurait droit à son mode Battle Royale
Next Puyo Puyo Tetris s’invite sur PC le 27 février 2018
Close

NEXT STORY

Close

Test | Superliminal (PC)

21/11/2019
Close