PlayerUnknown’s Battlegrounds fait des émules et nombreux sont ceux qui aimeraient reproduire son insolent succès ou tout du moins qui tentent de s’en inspirer.

Et si l’on en croit les derniers leaks jonchant l’interweb, Rockstar Games pourrait implémenter un mode battle royale façon PUBG dans son Red Dead Redemption 2. L’information provient du site Trusted Reviews qui aurait mis la main sur plusieurs documents internes de chez Rockstar.

En plus d’un mode Battle Royale, le jeu en ligne sur Red Dead Redemption 2 proposera aussi un mode « Revive and Survive » aka du deathmatch en équipes et un mode « Money Grab » où deux équipes devront récupérer des sacs plein de dollars avant de les amener dans leurs bases respectives.

Hormis cela, le multijoueur de Red Dead Redemption 2 fonctionnerait comme GTA Online avec la possibilité de flâner librement dans l’open world (avec tout de même la possibilité de se faire attaquer par des joueurs belliqueux), ou de faire divers quêtes pour choper de l’argent et du stuff. Bien évidemment, toujours à l’instar de GTA Online, Red Dead Redemption 2 jouira de nombreux événements réguliers.

Les petits gars de chez TrustedReviews affirment également détenir quelques informations sur le mode solo de Red Dead Redemption 2. On notera surtout le fait que les villes grouilleront de NPC ayant leurs propres rythmes de vie, qu’il sera possible de se déplacer en train, que vous pourrez crafter des potions en collectant des herbes, et qu’il devrait y avoir moult activités secondaires comme de la pêche ou du poker. Notez que, comme dans GTA V, il sera possible de jouer l’entièreté de l’aventure en vue à la première personne.

Bon, gardez tout de même à l’esprit que toutes ces informations sont à prendre avec les plus grandes pincettes. Mais avouez tout de même que tout cela parait plutôt crédible.

Quoiqu’il en soit, Rockstar Games a promis aux joueurs de plus amples informations sur Red Dead Redemption 2 dans les prochaines semaines. Des nouvelles en provenance de la source officielle ne sauraient donc tarder.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : The Longest Five Minutes – En quête de souvenirs
Next L’Ombre de la Guerre dégaine un DLC payant (La Lame de Galadriel) et une mise à jour gratuite
Close

NEXT STORY

Close

Le Made In Belgium à la Gamescom

16/08/2015
Close