Bienvenue dans notre futur inévitable où 99 % de la vie humaine a été anéantie. La Terre est devenue un terrain de golf pour les ultra-riches, qui ont fui sur Mars. Jouez une apocalypse artistique en tant que golfeur solitaire de retour sur Terre pour un dernier tour. Entre deux putts, vous reconstituerez la chute de l’humanité aux mains du consumérisme, de la culture de la Silicon Valley et du désastre écologique grâce à la narration, à la bande sonore de style émission de radio personnalisée et à la narration environnementale.

Grâce à trois modes distincts, chaque golfeur peut trouver quelque chose à son goût. Les joueurs occasionnels peuvent se concentrer sur l’histoire et sur une partie de golf relaxante dans le mode Histoire. Ceux qui recherchent un défi supplémentaire peuvent réussir chaque trou sous le par en faisant preuve d’adresse et en résolvant des énigmes dans le mode Challenge. Quant aux vrais pros, ils peuvent essayer le mode Iron, où il n’y a pratiquement pas de place pour l’erreur. Des commandes faciles à saisir et une interface utilisateur minimaliste sous-tendent l’ensemble du jeu, de sorte que tout le monde peut facilement s’y mettre et jouer à son propre rythme.

Une démo jouable du jeu sera disponible sur Steam à la mi-juin.

Chaque exemplaire du jeu est accompagné de la bande sonore officielle du Golf Club Wasteland et d’un artbook qui retrace l’histoire du golfeur solitaire Charley.

Golf Club Wasteland sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch en août 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Eternal Castle [REMASTERED] : Le jeu qui n’existait pas – Gameplay découverte
Next Trailer: Battlefield 2042 – Il est enfin dévoilé !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Dreamcutter – une coquinerie sur Switch

08/02/2024
Close