Ça y est, la Nintendo Switch passe enfin en firmware 10.0.0 et avec son petit lot de nouveautés. D’ailleurs, certaines étaient plutôt attendues…

Notamment la plus importante: la fonction permettant de déplacer vos logiciels de la mémoire de la console directement vers la cartes microSD et vice versa. C’était vraiment nécessaire pour le coup.

En plus de ça, Nintendo propose désormais de changer la configuration totale de vos manettes. Et ce, comme bon vous semble!

Il est également possible d’ajouter vos « nouvelles » favorites à une liste pour les retrouver plus facilement ainsi que que la sélection de 6 nouveaux avatars Animal Crossing pour votre profil.

La mise à jour ne se fait pas automatiquement donc, n’hésitez pas à faire un tour dans vos options pour l’effectuer ou de vous rendre dans les « nouvelles » où Léa (du centre d’information) vous guidera…

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Razer annonce des « airpods » Pikachu
Next Test – Bubble Bobble 4 Friends – Switch – L’avis Prêt en bulles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Sand Land – Quand t’es dans le désert, depuis trop longtemps nan, nan, nan !

02/05/2024
Close