On ne s’attendait pas à ce que l’accessoiriste gaming Razer nous réitère un projet avec la bestiole comme lors de la sortie des claviers/souris l’année dernière… Cette fois se sont des écouteurs sans fils Pikachu. Sorte d’airpods façon Pokémon en gros.

Car, oui, l’étui de rangement et de recharge est bien une Pokéball! Tandis que les écouteurs, eux, sont aux couleurs de Pikachu soit jaune et noir (même si le monstre est aussi brun).

Niveau technique: haut-parleurs de 13mm de diamètre avec qualité sonore supérieur, puissantes basses et le tout certifié étanche IPX4. Connexion Bluetooth, réduction de bruit ainsi que la compatibilité avec la plupart des assistants vocaux sont également de la partie.

Pour ce qui est de l’autonomie avec une recharge vous pourrez en profiter pendant 3 heures. L’étui Pokéball peut offrir 5 recharge complète des écouteurs pour un totale, donc, de 15h d’autonomie.

Pour l’instant, ceux-ci ne seront disponibles uniquement en Chine dès le 16 avril au prix de 110€.

Il faudra donc patienter pour nos contrées ou importer pour les impatients…

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Test : Paper Beast – Avis VR sur PS4
Next La Switch passe en 10.0.0: nouvelles fonctions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

NetEase Games ouvre un studio au Japon pour créer des jeux pour les consoles next-gen

05/06/2020
Close