Comme promis, les petits gars de chez Telltale Games viennent de lancer aujourd’hui « The Walking Dead : The Complete First Season » sur Nintendo Switch. Comme son nom le laisse clairement supputer, il s’agit de l’entièreté de la première saison des aventures de Clementine, sortie en 2012 (oui, déjà).

Les cinq épisodes de la saison 1, ainsi que l’extension 400 Days sont tous compris dans The Walking Dead : The Complete First Season. Notez que, pour la petite info en plus, cette version Switch est adaptée de la compilation The Walking Dead : The Telltale Series Collection sortie l’année dernière qui proposait une amélioration notable des visuels et des performances.

La suite arrivera également sur Switch puisqu’on nous annonce que The Walking Dead : Season 2 et The Walking Dead : A New Frontier sortiront également sur Switch dans le courant de cette année. Et avec l’arrivée de l’ultime saison depuis le début de ce mois d’août, vous pourrez vous faire l’intégrale de l’aventure sur votre Nintendo Switch.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Onimusha : Warlords va se faire HDifier sur PS4, Xbox One, Switch et PC en janvier 2019
Next Spider-Man date déjà ses 3 premiers DLC sur PS4
Close

NEXT STORY

Close

Plarium célèbre le 3e anniversaire de RAID: Shadow Legends avec des événements spéciaux et cadeaux

15/04/2022
Close