Çà y est, cette rumeur incessante concernant l’arrivée prochaine d’une PS4 plus puissante vient d’être (enfin) confirmée. C’est Andrew House, le président de Sony Computer Entertainment, qui a dégainé l’information au détour d’une interview dans le Financial Times.

Il y a donc bel et bien une PlayStation 4 haut de gamme qui est actuellement en développement chez Sony. Bien évidemment, aucun prix n’a été mis sur la table, si ce n’est que ce nouveau modèle sera plus cher que la version actuelle à 350 € (ce qui est logique, vous en conviendrez). Au passage, Andrew tente de rassurer les joueurs en affirmant haut et fort que les deux versions de la console continueront d’être commercialisées et pourront cohabiter durant le reste de cette génération puisque tous les jeux qui sortiront continueront d’être compatible avec la PS4 classique. Toujours selon le Président, cette mouture améliorée devrait surtout assurer de plus beaux graphismes tout en proposant une résolution en 4K (ce dont je doute très fort personnellement).

Bon, par contre, si vous voulez en savoir plus, il faudra se montrer patient puisque cette PS4 boostée ne sera apparemment pas présentée lors de l’E3 2016. Rendez-vous à la Gamescom ou au TGS ?

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Paragon ouvre sa bêta le 16 août prochain
Next Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MONOPOLY Madness transfère l’expérience MONOPOLY dans l’arène

22/10/2021
Close