Alors que le titre FMV The Infectious Madness of Doctor Dekker (on vous en proposait une petite vidéo d’ailleurs) est toujours attendu ce début d’année sur console, les développeurs anglais de D’Avekki Studios annoncent leur prochain titre, toujours en Full Motion Video : The Shapeshifting Detective.

Le résumé du jeu est assez intriguant puisqu’il met en scène un détective ayant la particularité de pouvoir changer d’apparence, alors que les personnes rousses sont assassinées une à une dans la ville. Les seules personnes aptes à prédire les meurtres étant trois voyants qu’il faudra interroger… mais ceux-ci ont de sombres secrets qu’ils ne révéleront pas à n’importe qui… Heureusement pour vous, vous pouvez endosser n’importe quelle identité, même celle de la prochaine victime !

Les développeurs définissent le titre comme un grand monde ouvert en FMV, avec la possibilité de se métamorphoser en d’autres personne, ou rester soi-même, et une histoire disposant de différents embranchements.

Il va sans dire qu’on est sur le coup de la moindre nouvelle 😀

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Vous voulez un peu de gameplay du mode coop de Metal Gear Survive ?
Next Dynasty Warriors 9 se balade dans son open world
Close

NEXT STORY

Close

Rétro mais pas trop #5 – Bugs Bunny: Voyage à travers le temps

16/02/2015
Close