Game Outlet Europe a annoncé aujourd’hui l’expédition de la manette 8BitDo Ultimate Bluetooth à travers l’UE.

Lancée avec succès plus tôt dans l’année pour l’Amérique du Nord, la manette Ultimate Bluetooth arrive en Europe à temps pour les fêtes de fin d’année, promettant d’élever le niveau de jeu des joueurs avertis sur un large éventail de formats, notamment Switch, PC, ainsi qu’iOS et Android.

La manette Ultimate Bluetooth offre un design et des fonctionnalités de niveau professionnel, prenant même en charge le contrôle total des mouvements lorsqu’elle est utilisée via Bluetooth avec la Switch. Le socle de chargement inclus, stocke, protège et charge la manette lorsqu’elle n’est pas utilisée, l’éteignant lorsqu’elle est arrimée et l’allumant automatiquement lorsqu’elle est prise pour jouer. La partie inférieure du socle de chargement abrite un adaptateur USB 2.4G, permettant aux joueurs de l’utiliser sur PC, et la puissante rechargeable Li-on 1000mAh de la manette permettra aux joueurs de poursuivre leurs sessions plus longues pendant les fêtes.

Lorsqu’ils jouent sur PC, iOS ou Android, les joueurs sont invités à télécharger le logiciel Ultimate de 8BitDo, offrant un grand nombre d’options de personnalisation pour s’adapter à leur style de jeu ou créer des profils personnalisés. Accessibles d’une simple pression sur un interrupteur situé sur le corps de la manette, jusqu’à trois profils distincts sont disponibles à tout moment avec la manette Ultimate Bluetooth. Mettez en correspondance les boutons d’action, ajustez la tension de la manette, modifiez l’intensité de la vibration, ajustez la tension de la gâchette, ou même créez des macros personnalisées ; tout cela est possible via l’interface élégante pour une facilité inégalée.

Les boutons arrière de niveau professionnel offrent des options de contrôle supplémentaires, ce qui signifie que les joueurs n’auront jamais à retirer leurs pouces des manettes dans le feu de l’action.

La manette 8BitDo Ultimate Bluetooth est disponible en noir ou en blanc au prix de 69,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : WRC Generations – Un dernier tour de piste ?
Next Ténéfix est dispo dans Pokémon Unite

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Steins;Gate Elite – Indispensable

17/03/2019
Close