Le Pokémon Ténéfix fait son entrée sur Pokémon Unite ce jour, et voici un aperçu de ses capacités, principalement destinées à troubler les Pokémons adverses !

Sa capacité Farceur augmente sa vitesse de déplacement et le fait entrer en furtivité. Lorsque Ténéfix est furtif, sa première attaque de base amplifiée inflige des dégâts supplémentaires. Améliorez la capacité pour récupérer progressivement des HP en étant furtif !

Rayon de confusion permet à Téénfix de tirer un rayon sinistre dans une direction désignée, infligeant des dégâts et confondant les adversaires. Pendant la confusion, vos adversaires cibleront les Pokémon proches, y compris leurs alliés !

Grâce à Embuscade fantôme, il tire de la lumière de ses deux yeux, infligeant des dégâts aux adversaires dans une zone d’effet. Les adversaires qui font face à Ténéfix se figent sur place et commencent à se préparer involontairement à retourner à la base !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous La manette 8BitDo Ultimate Bluetooth débarque en Europe
Next Test – Sonic Frontiers – Une expérience véloce

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fernbus Coach Simulator – Prochain arrêt : Console

07/02/2023
Close