Dans exactement 2 mois, We Were Here Forever sera disponible sur PC (Steam et Epic) ! Les joueurs peuvent déjà commencer à explorer l’histoire déroutante de Castle Rock, pour se préparer à une nouvelle aventure épique le 10 mai, avec la Xbox One, la Xbox Series X|S, et la PlayStation 5 & 4 qui suivront peu après !

We Were Here Stories : Chronicles of Castle Rock raconte l’histoire du château maudit de la série de jeux We Were Here à travers les yeux de Kees Klokkenmaker en six chapitres, narrés par l’un de ses descendants. Alors que Kees grandit, nous apprenons la chute d’un grand roi hollandais, qui devient fou en cherchant la vie éternelle et finit par conclure un pacte avec un démon, maudissant ainsi son royaume. Bientôt, un groupe de résistance formé par les gens du peuple tente de s’échapper du royaume maudit du roi.

La dernière bande-annonce de We Were Here Forever donne un aperçu de ce qui attend les explorateurs laissés pour compte dans les jeux précédents. Elle révèle la scène d’ouverture du jeu et établit l’atmosphère sinistre à laquelle vous pouvez vous attendre dans We Were Here Forever. L’énigme fait allusion aux événements passés qui se sont déroulés à Castle Rock, ainsi qu’à ce qui vous attend. Et pour la première fois, Total Mayhem Games présente une nouvelle perspective sur la série We Were Here, avec une série de vidéos en direct qui raconte l’histoire et donne un aperçu du dernier volet, We Were Here Forever.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous 10 astuces pour photographier des voitures dans Gran Turismo 7 (et en dehors)
Next Test : Persona 4 Arena Ultimax – La Midnight Channel ne dort jamais

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MULAN débarque dans SMITE

26/02/2020
Close