We Were Here Forever sera lancé sur les consoles le 31 janvier 2023 – et en multiplateforme ! Pour la première fois dans la série, les explorateurs pourront se connecter avec un partenaire sur PlayStation 4 & 5, Xbox One, Xbox Series XIS et PC, ce qui facilitera la connexion et le lancement de votre voyage ensemble…

Peut-on jamais… vraiment… s’échapper de Castle Rock ?

We Were Here Forever est le dernier opus autonome de la série We Were Here, qui ramène les fans dans le mystérieux Castle Rock avec une expérience d’un niveau supérieur, une conception de puzzle et une histoire encore plus palpitantes de plus de 12 heures, menant à un grand final !

Dans cette aventure coopérative, vous et votre partenaire vous réveillez enfermés et séparés dans les sinistres donjons de Castle Rock. Avec votre fidèle talkie-walkie comme seul moyen de communication, vous devez résoudre ensemble des énigmes époustouflantes pour vous échapper à nouveau – du moins, vous l’espérez !

Dans le froid antarctique de Castle Rock, un château hanté et oublié se dresse à proximité d’une ville appelée Rockbury. Une fois à l’extérieur du donjon, vous commencerez à découvrir l’histoire de Rockbury et des habitants de la ville, qui ont un jour planifié une résistance contre le roi afin de s’échapper de ce mystérieux royaume hors de l’espace et du temps… Chaque aventure peut se dérouler différemment grâce à un design plus libre qui permet à ces explorateurs de dévoiler leur propre destin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Toutes les annonces de l’Indie World de Nintendo
Next Nouvelles infos sur les raids Téracristal, Pokémon Hom et Pokémon Unite

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Ghostwire Tokyo – Les promesses de Shibuya

06/04/2022
Close