Mulan, la Guerrière en devenir, fait son entrée dans SMITE. Appartenant à la classe des Guerriers, la Chinoise vient d’atteindre le statut divin dans l’univers de SMITE. Ses pouvoirs nouvellement acquis viennent compléter son arsenal particulièrement varié. Elle se bat à armes égales contre n’importe quel dieu de SMITE.

Aperçu de Mulan dans SMITE :

  • Légende du folklore chinois, elle revendique sa part d’humanité et reste consciente des dégâts causés par les dieux.
  • Elle fait partie des Guerriers, mais elle est toutefois agile et portée sur l’agression.
  • Au fil des combats, ses compétences gagnent en puissance, reflétant à la fois son ascension divine et son apprentissage des arts du combat. 
  • Elle possède de puissants effets de contrôle, peut isoler un ennemi. Elle excelle en fin de partie

L’histoire de Mulan est déjà célèbre. Pour sauver son père, cette guerrière d’exception parvint à tromper l’armée chinoise en se faisant passer pour un homme. Garder son secret n’était pas chose aisée, pourtant Hua Mulan parvint en outre à grimper les échelons jusqu’à devenir un général hors pair. Ainsi, quand la vérité éclata au grand jour, loin de briser son mythe, elle ne fit que le renforcer. Alors l’humanité se mit à croire en Mulan aussi fort qu’en une divinité, ce qui lui permit de rejoindre le rang des immortels.

Pour rappel, SMITE est un jeu vidéo d’arène de bataille en ligne multijoueur en vue à la troisième personne où les joueurs incarnent des divinités. Il est développé par Hi-Rez Studios.

Montrer le reste de l'article
Précédent Les temps-forts d’ANIMA 2020
Suivant Test : Metro Redux – Revenez-vous asphyxier à Moscou !
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Paragon : un weekend d’open bêta est en approche

18/05/2016
Close