Marvelous Europe a partagé le film d’ouverture de Silent Hope, un nouveau titre d’action RPG dont le lancement est prévu sur la Switch en Europe, et sur PC via Steam le 3 octobre.
L’anime est soutenu par une bande-titre de la sensation musicale virale KAMI WA SAIKORO WO FURANAI et met en scène les sept héros profitant d’un peu de temps libre au camp de base avant de s’aventurer dans les Abysses pour affronter les ennemis qui se cachent dans ses profondeurs. Le groupe de rock composé de Shuusaku Yanagita au chant, Kiichi Yoshida à la guitare, Gaku Kiriki à la basse et Ryousuke Kurokawa à la batterie complète le monde sans paroles de Silent Hope avec une chanson originale énergique, préparant les joueurs au périlleux voyage qui les attend.
Dans un monde sans paroles, quel espoir y a-t-il pour l’humanité ? Silent Hope se déroule dans un pays autrefois paisible, réduit au silence par l’ancien roi qui a volé la parole des gens avant de s’échapper dans le gouffre sans fin connu sous le nom d’Abysses. À la suite de ces événements, la princesse, endeuillée par les actes de son père, a pleuré sans fin jusqu’à ce que son chagrin l’enterre dans une larme magique. Aujourd’hui, des années après que ces événements aient été oubliés, sept héros se retrouvent investis de nouveaux pouvoirs et attirés par la princesse. Pour restaurer leur monde, ils doivent braver les profondeurs de l’Abîme pour retrouver le roi disparu et libérer la princesse de sa prison cristalline.
Comments