Un nouveau trailer consacré à la lutte menée par Scorpion et Sub-Zero pour asseoir le rôle des Lin Kuei dans le nouvel univers Mortal Kombat présente Smoke, membre du même clan ancestral, et expert en furtivité. Étroitement lié à Scorpion et Sub-ZeroSmoke a fait sienne la mission du clan et a rejoint ses frères Lin Kuei pour défendre le Royaume Terre.

Le trailer dévoile également les premières images de Rain, le Haut Mage de l’Outremonde qui a transformé sa maîtrise de la magie aquatique en une arme redoutable. Désormais, il espère apprendre la sorcellerie la plus sombre et la plus puissante des royaumes. ​
​​
​La vidéo inclut également des images de SektorCyrax, Frost et Scorpion, des Kombattants Kameo offrant un large éventail de capacités offensives et défensives pendant les kombats. ​

Mortal Kombat 1 est prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store) le 19 septembre 2023. Toutes les précommandes de Mortal Kombat 1 recevront Shang Tsung en tant que personnage jouable dans le jeu, et ceux qui précommanderont le jeu pour PlayStation 5 ou Xbox Series X|S auront également accès à la bêta fermée de Mortal Kombat 1, qui sera disponible en août 2023 (chez les revendeurs participants).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La cinématique d’intro de Silent Hope s’offre à vous
Next La saison de la malfaisance débute dans Diablo IV

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: The friends of Ringo Ishikawa

16/04/2019
Close