Square Enix annoncé aujourd’hui que FINAL FANTASY XVI sera disponible sur PS5 à l’été 2023. En plus de cette annonce, le nouveau trailer du jeu, intitulé Dominance, ainsi que des messages du producteur et du directeur ont été révélés.

« Le nouveau trailer permet aux joueuses et aux joueurs de découvrir quelques éléments du gameplay », a expliqué Naoki Yoshida, le producteur de FINAL FANTASY XVI. « On peut notamment découvrir les combats intenses menés par notre héros Clive Rosfield, qui utilise un arsenal complet d’attaques propres à chaque Primordial (invocation), sans oublier les affrontements épiques entre les Primordiaux qui plongeront les joueurs au cœur de l’action. »
 
« Dans ce dernier trailer, nous avons présenté de nouveaux Primordiaux et nous en dévoilons un peu plus sur notre système de combat nerveux et la liberté qu’il offre aux joueurs », a déclaré Hiroshi Takai, le directeur de FINAL FANTASY XVI. « Pour ce qui est de l’avancée du développement, nous en sommes au stade où il est désormais possible de jouer au jeu de bout en bout. Bien entendu, il reste encore une véritable montagne d’optimisations et de retouches à apporter alors que nous entrons dans la dernière ligne droite. »
 
« Toute l’équipe, sous la direction d’Hiroshi Takai, est entrée en phase d’optimisation du jeu en vue de sa version finale » a ajouté M. Yoshida. « Grâce à la puissance de la PS5, nous allons vous entrainer dans une aventure fluide, mettant l’histoire au cœur de l’action et qui scotchera les joueurs. Alors tenez-vous prêts, l’attente est bientôt terminée. » 
 
FINAL FANTASY XVI nous emmène dans un monde où les Primordiaux, de puissantes créatures, sommeillent dans le corps de quelques élus appelés Émissaires. Ces hommes et ces femmes possèdent en effet un don exceptionnel : celui d’incarner ces forces de la nature et bénéficier ainsi de leurs pouvoirs. L’histoire suit Clive Rosfield, un jeune homme dont le talent à l’épée lui vaut d’être nommé Gardien flamboyant. En tant que tel, il a pour devoir de protéger son jeune frère Joshua, l’Émissaire de Phénix. Mais des événements inattendus viendront bouleverser le destin de Clive et l’entraîneront sur la voie sombre de la vengeance. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Jeu de société – Académie de Combat Pokémon (édition 2022)
Next TUNIC arrive sur PlayStation 4 et PlayStation 5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Hood: Outlaws and Legends – Un seul butin pour tous !

12/05/2021
Close