FINJI, l’éditeur indépendant à l’origine des titres indé Night in the Woods, Overland et Chicory : A Colorful Tale annonce l’arrivée de TUNIC, sur les consoles Playstation le 27 septembre 2022.

Conçu pour rappeler les jeux d’action et d’aventure classiques, TUNIC met en scène un petit renard héroïque qui explore une terre étrangère et les dangers qui se cachent à chaque coin de rue. Découvrez des objets uniques, de nouvelles techniques de combat et des secrets alors que notre héros se fraye un chemin dans ce nouveau monde intriguant.

Développé par une équipe de développeurs chevronnés connue sous le nom de TUNIC Team, et doté d’une bande-son originale du compositeur Lifeformed (Dustforce) en compagnie de Janice Lee, Tunic propose aux joueurs d’affronter des bêtes colossales, de collecter des objets étranges et puissants et de découvrir des secrets perdus depuis longtemps.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous La bande-annonce Dominance de Final Fantasy XVI annonce une sortie à l’été 2023
Next Resident Evil Village nous plongera dans son cauchemar sur le PS VR2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fallout 4 : en attendant la sortie, voilà du gameplay

05/11/2015
Close