Révélé au cours du dernier State of Play de Playstation, Resident Evil Village, huitième épisode canonique de la saga culte du Survival Horror, bénéficiera à l’avenir d’un support PlayStation VR2, le casque de Réalité virtuelle propriétaire de la Playstation 5 actuellement en développement.

Le récit terrifiant d’Ethan Winters, héros malgré-lui ce cet épisode, sera renforcé par l’immersion offert par le casque utilisant des écran 4K HDR, un suivi oculaire, l’audio 3D et d’autres fonctionnalités avancées. Le voyage à travers le château Dimitrescu, le village avoisinant et autres lieux environnants, sera plus intense que jamais joué en VR, promesse d’une immersion au réalisme inédit. Les fans de Lady Dimitrescu seront aux anges (ou aux vampires…)

L’expérience prendra en charge la technologie PlayStation VR2 Sense™ et proposera de nouvelles façons d’interagir avec le monde de Resident Evil Village. Ces contrôleurs dédiés permettront aux joueurs d’effectuer des actions intuitives, comme lever les bras pour se protéger des attaques ennemies. La campagne VR introduit également d’autres nouveaux éléments de gameplay, tels que la possibilité pour Ethan de manier deux armes simultanément.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous TUNIC arrive sur PlayStation 4 et PlayStation 5
Next Capcom réanimera Resident Evil 4 le 24 mars 2023 sur consoles et PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le BBQ de Titiks #2: Une multi console rétro avec Raspberry Pi

04/03/2015
Close