La rumeur courait depuis longtemps et c’est maintenant officiel : Konami revient mettre la série Silent Hill sur le devant de la scène ! Il était temps ! Cela fait des années que les joueurs grognent depuis l’annulation du projet de Kojima et Del Toro (P.T.). Il faut dire que depuis le très correct Silent Hill Downpour, on était en manque.

Voici donc une valse de trailers, avec des projets très surprenant, dont un mystérieux Silent Hill F, situé au Japon et Return to Silent Hill, une suite au film de 2006, toujours avec Christophe Gans aux manettes – ce qui effacera peut-être l’affreux souvenir de Revelations 3D.

A noter qu’à l’image de Black Mirror Bandersnatch, la série profiter d’une « expérience interactive où il n’y aura pas de retour en arrière ». Intriguant.

On retrouve sans grande surprise un Remake du magistral Silent Hill 2 par les maîtres de l’horreur de la Bloober Team (Layers of Fear, Medium…) – ce qui pose un peu question de la refonte d’un titre intemporel qui fait office de mètre-étalon dans le genre, mais aussi un Silent Hill Townfall dont nous n’avons qu’un teaser.

Que de bonnes choses !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Legend of Heroes: Trails into Reverie dévoile sa cinématique d’ouverture
Next Toutes en selle ! Une amitié au triple galop chez Poulpe Fictions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Immortals of Aveum se dévoile dans un nouveau trailer intitulé Unpacked

10/07/2023
Close