Nul besoin de présenter le titan Koch Media qui édite de très nombreux jeux, mais peut-être ne connaissez-vous pas bien Voxler. Il s’agit d’un studio de développement indépendant français basé à Paris et Marseille qui s’occupe de titres musicaux comme Let’s Sing depuis 2005. Embracer Group AB, la maison mère de Koch Media vient d’annoncer avoir acquis le studio, ce qui comprend bien entend le studio mais également tous les droits de propriété intellectuelle.

Un accord qui au final ne devrait pas bouleverser grand chose, les deux structures étant en relation depuis de nombreuses années. Ce qui risque de changer par contre, c’est la portée des titres de Voxler et sans doute la diversité des jeux proposés.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Créer un vaisseau organique dans No Man’s Sky ? Oui, c’est possible
Next Mount & Blade II : Bannerlord en Early Access le 31 mars 2020
Close

NEXT STORY

Close

Test : Dragon Ball z Kakarot – Bardock – Alone Against Fate explose sur nouvelle génération

04/02/2023
Close