TaleWorlds Entertainment annonce aujourd’hui que Mount & Blade II: Bannerlord, la suite de Mount & Blade: Warband, sortira en accès anticipé le 31 mars 2020. Le jeu sera disponible sur Steam, sur l’Epic Games Store et sur le site web de TaleWorlds au prix de 49,99€.

Le studio estime que le temps est venu d’impliquer les joueurs dans la finalisation de Mount & Blade II: Bannerlord en collaborant au travers d’un accès anticipé. TaleWorlds est coutumier de ce type de lancement puisqu’il a été l’un des pionners de l’accès anticipé avec son premier titre Mount & Blade. Pour rappel, le titre a été annoncé en 2012 déjà.

Mount & Blade a été acclamé en son temps pour la profondeur de son gameplay qui combine action, RPG et stratégie dans un sandbox où chaque joueur écrit littéralement sa propre histoire dans le monde fictif de Calradia. Pour rappel, le jeu avait été adapté sur consoles en 2016 (pour un résultat… heu… bref, sur PC c’est très bien !).

Cette suite, préquelle à Warband, prend place 200 ans avant le Calradia des précédents opus. L’Empire Calradien est sur le point de s’effondrer et plusieurs factions se battent pour prendre le contrôle de ce qu’il reste de la puissance qui a un temps dominé le continent. D’autres factions tentent de profiter de cette situation chaotique pour prendre le pouvoir.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Koch Media acquiert Voxler
Next Death end re;Quest 2 arrivera chez nous cette année
Close

NEXT STORY

Close

E3 2019: Dragon Quest Builders 2 !

11/06/2019
Close