C’est par le biais d’un message posté sur le PlayStation Blog que ce cher Sean Murray, boss chez Hello Games, annonce l’arrivée dès aujourd’hui d’une toute nouvelle mise à jour gratuite pour No Man’s Sky. Baptisée Living Ship, cette update ajoute un nouveau type de vaisseau organique présentée comme étant « une véritable créature, à la fois étrange et fascinante, dotée de sa propre conscience ». Pour poser le lore de ces nouveaux vaisseaux, une toute nouvelle série de missions entraînera les joueurs à la découverte d’anciennes expériences korvax ayant entraîné la naissance de ces êtres interstellaires.

Ces vaisseaux à faire éclore seront uniques puisque générés de façon procédurale (comme le reste du jeu me direz-vous). Ils ne peuvent cependant pas être améliorés de la même manière qu’un vaisseau traditionnel : chacun éclot avec son propre ensemble d’organes internes qui détermine ses capacités. Du coup, pour avoir telle ou telle compétence, il faudra incuber la bonne espèce de vaisseau. En sus de ces nouveaux vaisseau, la mise à jour Living Ship de No Man’s Sky apporte également de nouveaux objets et de nouvelles formes de vie.

Enfin, Sean Murray termine son poste en remerciant la communauté et en affirmant que ses équipes sortiront encore des updates régulières pour No Man’s Sky en 2020. Avouez que le suivi du jeu est totalement fou, non ?

Bande-annonce de la mise à jour Living Ship de No Man’s Sky

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Captain Tsubasa : Rise of New Champions passe ses héros en revue
Suivant Koch Media acquiert Voxler
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Assassin’s Creed Syndicate | Test

27/11/2015
Close