A quelques jours de la très (très) attendue sortie de Kingdom Hearts III, Square Enix fait le point sur les différentes mises à jours gratuites qui seront déployées peu de temps après la commercialisation officielle du jeu. Parmi celles-ci, on retiendra surtout que l’épilogue de Kingom Hearts III ne sera ajouté au jeu que quelques jours après sa sortie, histoire d’éviter tout spoil.

Pour le planning concrèto-concret, voici les dates à retenir :

Le mardi 29 janvier, vous pourrez télécharger la mise à jour 1.01 (qui apporte diverses modifications) et l’Archive des souvenirs (résumé de l’histoire de Kingdom Hearts III) qui pourra être visionné à tout moment depuis le menu principale.

Le mercredi 30 janvier, c’est le fameux épilogue de Kingdom Hearts III qui sera lâché sur l’interweb. Les joueurs devront néanmoins avoir terminé le jeu pour accéder à cette vidéo (logique, me direz-vous).

Le jeudi 31 janvier 2019, c’est au tour de la vidéo secrète d’être déployée. Pour la visionner, il sera nécessaire de terminer Kingdom Hearts III mais également d’avoir rempli divers critères (qui varieront en fonction de la difficulté sélectionnée).

Maintenant que vous savez tout ça, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie de Kingdom Hearts III, toujours fixée au 29 janvier prochain chez nous (un mardi, pour la petite info).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous GOTY 2018: les quasi GOTY de la rédaction
Next Voici le top des jeux les plus téléchargés sur PlayStation 4 en 2018
Close

NEXT STORY

Close

Test: MXGP 2021 – The Official Motocross Videogame

06/12/2021
Close