C’est au détour d’un documentaire (de qualité – si, si) publié par la chaine Noclip qu’Hakan Abrak, le boss d’IO Interactive, parle pour la première fois d’Hitman 3. Le bougre y dévoile en effet que les derniers jeux de la licence Hitman sont pensés comme une trilogie répondant au doux nom du projet World of Assassination. Hitman, Hitman 2 et le futur Hitman 3 devraient former un grand tout regroupant l’ensemble des destinations des trois jeux, « soit plus de 20 environnements ». Au passage, Hakan Abrak tease le chaland en ajoutant qu’Hitman 3 pourrait renouer avec la formule épisodique, comme ce fut le cas avec l’Hitman de 2016.
En sus de ces informations sur Hitman 3, on apprend aussi qu’IO Interactive œuvre sur une nouvelle licence encore secrète, dont on ne saura rien à l’heure où ces lignes s’écrivent.
Enfin, on termine ce petit tour d’actus sur Hitman, en vous informant qu’Hitman 2 reçoit une nouvelle carte, dans le cadre de son pass d’extension, pour le mode Sniper Assassin. Baptisée « la prison sibérienne », elle pourra être pratiquée en solo ou en coop. Voici son trailer :