Halloween est un moment particulier dans le programme Dreams de Media Molecules, et cette année ne fait pas exception. La communauté des créateurs de Dreams s’est réunie pour créer un voyage en train délicieusement terrifiant appelé All Hallows’ Dreams : Ghost Train.

L’événement Ghost Train présente des sections de voies ferrées conçues par les membres de la communauté Dreams, qui ont ensuite été assemblées par Media Molecule pour former une expérience palpitante. Des surprises hantées se déroulent le long des rails, notamment des cibles sur lesquelles les joueurs peuvent tirer et marquer des points. Les meilleurs scores seront affichés sur un tableau de classement Dreams.

All Hallows’ Dreams : Ghost Train est disponible du 15 octobre au 1er novembre et est compatible avec le PlayStation VR pour une immersion plus profonde dans la saison effrayante.

En plus du Train fantôme, le champ de citrouilles de Dreams a été agrandi cette année pour inclure des épouvantails créés par la communauté.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Chasing Static : Bienvenue dans un épisode de Twilight Zone – Gameplay Découverte
Next Des cartes emblématiques font leur retour dans l’extension Célébrations du JCC Pokémon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Attaque des Titans repasse à table début 2018

21/08/2017
Close