L’extension Célébrations du JCC Pokémon, célébrant les 25 ans de Pokémon, commence à sortir dans les magasins participants. Déclinée en neuf produits différents, l’extension Célébrations met en vedette les Pokémon préférés des fans, des illustrations de cartes et des mécaniques de jeu retraçant l’histoire du JCC Pokémon.

De plus, Célébrations propose une Collection Classique de 25 cartes qui sont de nouvelles versions très proches de cartes historiques du JCC Pokémon, dont Dracaufeu du Set de Base, Noctali ☆ et Tokopiyon-GX. De nombreux produits Célébrations contiennent des cartes promo qui associent des Pokémon récemment découverts à des mécaniques de jeu de précédents sets du JCC Pokémon, comme les Pokémon lumineux, les Pokémon Espèces Delta (δ) et les Pokémon Étoile (☆).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Halloween se fête aussi dans Dreams avec All Hallows’ Dreams : Ghost Train
Next L’album Pokémon 25 est disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : le Pokémon Légendaire Regice arrive dans les Raids

22/06/2018
Close