Des artistes du monde entier fêtent ensemble les 25 ans de Pokémon avec des chansons s’inspirant de la franchise mondiale et enregistrées exclusivement pour Pokémon 25 : l’album. Cette compilation proposée par Capitol Records est sortie aujourd’hui en version numérique et sur CD, et s’intègre dans une campagne musicale de grande ampleur menée par The Pokémon Company International en partenariat avec Universal Music Group.

Découvrez la vidéo officielle de la nouvelle chanson de J Balvin, « Ten Cuidado ».

Le chanteur colombien aux multiples récompenses est filmé à New York dans un clip en compagnie de ses Pokémon favoris : Pikachu, Kapoera, Kaiminus, Ramboum et Dracaufeu. Colin Tilley (Halsey, Kendrick Lamar, Cardi B) a réalisé la vidéo officielle « Rojo » de J Balvin primée aux MTV VMA.

Des artistes du monde entier fêtent les 25 ans de Pokémon dans une compilation qui met également à l’honneur
Katy Perry, Post Malone, Jax Jones, Louane, Vince Staples, Mabel et d’autres.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Des cartes emblématiques font leur retour dans l’extension Célébrations du JCC Pokémon
Next Le trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League sort le grand jeu

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Switch Guitar: une guitare pour Nintendo Labo

28/05/2018
Close