Warner Bros. Games et DC ont dévoilé samedi dernier un nouveau trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League, le jeu de tir d’action-aventure à la troisième personne en cours de développement de Rocksteady Studios, les créateurs de la série Batman : Arkham.

Présenté au DC FanDome, le tout nouveau trailer met en lumière les origines de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller (alias Suicide Squad) alors que Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark ont pour mission d’éliminer les plus grands super-héros DC du monde : la Justice League.

Suicide Squad : Kill the Justice League propose une intrigue originale se déroulant dans le monde ouvert de Metropolis, et dans laquelle les quatre super-vilains DC doivent combattre des envahisseurs extraterrestres aidés par les super-héros DC, dont l’objectif est maintenant de détruire la ville qu’ils voulaient avant protéger. De plus, les membres de la Suicide Squad disposent de charges explosives mortelles implantées dans leur tête qui pourraient se déclencher au moindre signe de résistance.

Suicide Squad : Kill the Justice League sera disponible en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous L’album Pokémon 25 est disponible
Next L’ombre de La Cour des Hiboux survole le trailer de Gotham Knight

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Jump Force – XenoJump ?

25/02/2019
Close