Deux nouvelles mises à jour sont publiées aujourd’hui pour Dreams sur PlayStation.

Ancient Dangers : A Bat’s Tale Jeu

Exclusivement disponible pour jouer dans Dreams, Ancient Dangers : A Bat’s Tale est un jeu d’exploration de donjon à la troisième personne créé par Media Molecule et conçu pour tester les compétences des aventuriers les plus courageux. Que vous soyez à la recherche de combats frénétiques contre des ennemis étranges et stupides, d’énigmes pour faire travailler vos neurones ou d’une confrontation avec un dragon aux dents énormes (et à l’ego encore plus grand), Ancient Dangers : A Bat’s Tale est fait pour vous. Jouable en solo ou en coopération locale, Ancient Dangers : A Bat’s Tale sortira le 30 novembre 2021.

Mise à jour de DreamShaping 2.0

Se lancer dans la création de jeux n’a jamais été aussi rapide, facile et amusant qu’avec la dernière mise à jour de Media Molecule pour DreamShaping. Doté d’une nouvelle interface et d’un nouveau système de modèles, DreamShaping offre désormais aux créateurs des outils et des conseils pour commencer à créer des plate-formes en 2D, un crawler de donjon, des shoot-’em ups à défilement latéral ou un jeu de mini-golf sans partir de zéro. La sortie de la mise à jour DreamShaping 2.0 est prévue pour Dreams le 30 novembre 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Eric Chahi, l’Association MO5 et The Digital Lounge célèbrent les 30 ans d’Another World
Next Dying Light 2 Stay Human est Gold

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Du gameplay pour Assassin’s Creed Mirage

25/05/2023
Close