Au cours du week-end, Techland a franchi une nouvelle étape de production pour son prochain jeu en monde ouvert. Dying Light 2 Stay Human a obtenu un statut Gold, ce qui signifie que le jeu est prêt à être publié et que les disques peuvent désormais commencer à être fabriqués, prêts à arriver dans les rayons des magasins pour le 4 février 2022.

« Nous sommes très enthousiastes à ce sujet et maintenant nous pouvons vraiment sentir que cela se réalise de manière concrète ! Après tant d’années de travail acharné, nous attendons fièrement la sortie de Dying Light 2 Stay Human « , a déclaré Tymon Smektała, lead Game Designer.

Il a également mentionné que le travail n’est pas encore terminé et que le statut Gold n’est pas un motif pour ralentir, mais pour travailler encore plus dur. « Nous y sommes. Le moment final et crucial pour nous. Le jeu est prêt à être fabriqué, mais nous ne ralentirons pas. Le fait que le jeu soit terminé et que nous ayons atteint le statut Gold deux mois avant la sortie est un excellent signe, mais cela ne signifie pas que notre travail s’arrête là. Il reste encore quelques mises à jour et ajustements à faire, et les commentaires de la communauté à mettre en œuvre, mais la base est solide et prête à jouer. Je suis extrêmement fier de toute l’équipe ! »

Dying Light 2 Stay Human est un jeu d’action RPG ambitieux en monde ouvert dont le cadre se situe dans l’âge des ténèbres modernes. Le jeu tant attendu occupe la première place de la wishlist de Steam depuis septembre 2020, et le studio est conscient des attentes élevées de la communauté. Après les commentaires positifs des médias et des influenceurs du monde entier à la suite des sessions en avant-première, Techland aimerait passer les deux prochains mois à intégrer des retours supplémentaires et à polir encore plus le jeu pour répondre à ces attentes élevées.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La nouvelle mise à jour de Dreams rend la création plus facile que jamais
Next Test : The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition – Le jeu ultime ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Contrefaçon rétrogaming : différencier le vrai du faux ?

06/08/2017
Close