Les développeurs indépendants continueront toujours de nous étonner. Après avoir proposé Rock Simulator sur Steam Greenlight, voilà qu’un autre studio nous propose Grass Simulator, un simulateur d’herbe (non pas celle qui fait rire, l’autre). Qu’est ce qu’on nous promet ? De l’herbe, de la météo dynamique, des vaches qui font « meuh » et….encore de l’herbe.

Si vous croyez à une blague, détrompez-vous, car Rezine Games, le développeur, est des plus sérieux. Et le jeu semble récolter pas mal de votes sur Steam Greenlight, grâce à une communauté qui semble avoir le sens de l’humour (même si certains crient au plagiat de Rock Simulator).Peut-être trop d’ailleurs, car si le projet peut faire sourire, il nous fait aussi nous poser des questions concernant Steam Greenlight : atteint-on les limites du système? Peut-on proposer n’importe quoi à la communauté? Et si ce projet est validé, est-ce qu’on nous proposera de raquer avec un accès anticipé?

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Nintendo : vers du cross-buy?
Next REPLAY Another World 20th Anniversary Edition sur PS4

1 thought on “Grass Simulator, prenez-vous pour un brin d’herbe!

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : American Fugitive – Vengeance, flingues, et vue du dessus !

22/05/2019
Close