GOTY 2018: les meilleures OST de la rédaction

♫♫♫♫♫♫♫♫

Une nouvelle année commence et c’est l’occasion de publier quelques petits classements de derrière les fagots pour l’année écoulée mais aussi pour celle à venir.

Voici donc les OSToty (OST of the Year) , ou le listing des OST qui auront le plus marqué la rédaction de PXLBBQ en 2018.

La bande-son d’un jeu est tout aussi importante que la DA pour imprégner un jeu dans l’histoire vidéoludique. Il suffit de voir le nombre de remix, reprises et concerts  des grandes musiques du jeu vidéo.

Super Smahs Bros. Ultimate

Manusupra : Rien que pour l’énorme playlist de titres cultes même si on appréciera les B.O. d’Assassin’s Creed Odyssey et Red Dead Redemption 2.
Nadiro : Avec tellement de pistes, il reprend les musiques originales et des remix de tout l’univers Nintendo ainsi que d’autres jeux. C’est pourquoi il remporte le GOTY de la bande son.

Assassin’s Creed Odyssey

Matthieu Meignan: Les chants de marins sont d’une rare beauté.

The Banner Saga

Titiks: Celui qui n’a pas vécu le périple désespéré de The Banner Saga au son des composition d’Austin Wintory ne peut pas prétendre avoir écouté la meilleure bande-son de cette année.

 

Persona 3 Dancing et Persona 5 Dancing

Papayou: Persona 3 Dancing et Persona 5 Dancing et sa flopée de super remix des titres originaux des opus correspondants.

 

Et vous ? Quels sont vos différents OSTotY ?

N’hésitez pas à mettre votre listing en commentaire !

 

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo