Une nouvelle année commence et c’est l’occasion de publier quelques petits classements de derrière les fagots pour l’année écoulée mais aussi pour celle à venir.
Voici donc les FlopotY (Flop of the Year), ou les jeux qui ont un peu entaché notre année 2018.
Avec leurs lots de promesses, nous n’en retiendrons que les nombreuses déceptions qu’ils nous auront données.
The Seven Deadly Sins Kinghts of Britannia (Notre test ici)
Nicolas: Dragon Ball, One Piece et Naruto ont déjà eu leur lot de bonnes adaptations. Les mangas ont de plus en plus d’adaptations correctes, on attendra le prochain pour Seven Deadly Sins malheureusement.
Titiks: Une série animée qui déboîte sévère qui accouche d’un jeu vidéo raté à presque tous les niveaux. Mais j’aurais aussi pu citer Agony ou Little Witch Academia.
Matthieu Meignan: C’est une déception à tous les niveaux : le moteur archaïque, le multi raté et le manque d’originalité.
Pocket Rumble
Manusupra: Il devait nous offrir une expérience de jeu de combat dans le style Neo Geo Pocket mais le gameplay est catastrophique. La Playstation Classic s’offre également une place de choix à ce niveau pour sa sélection de jeux in-cultes…
Destiny 2 : Renégats
Mr Scintillant: Le gros DLC annuel de Destiny 2. Ce DLC a même réussi à me faire lâcher le jeu…
Papayou: J’espérais pouvoir accrocher au genre de Nobunaga Ambition Taishi et en apprendre plus sur l’histoire du Japon féodal. Autant aller lire un bon livre.