Rogueside, éditeur et développeur indépendant, a le plaisir d’annoncer que Hidden Through Time, sorti en 2020 sur console, mobile et PC, est en cours de développement pour une suite. Ce jeu, judicieusement nommé Hidden Through Time 2 : Myths & Magic sur toutes les plateformes (y compris sur mobile), sortira plus tard dans l’année.

Son succès initial, permettront à la suite de développer de nombreuses idées, concepts et la simplicité du gameplay pour créer un défi plus grand, plus profond et plus étendu/impressionnant qui continuera à captiver les joueurs de tous âges.

Le principe de Hidden Through Time 2 : Myths & Magic, qui se distingue par ses graphismes colorés et dessinés à la main, ainsi que par ses décors détaillés et changeants, mettait les joueurs au défi de trouver et de collecter des objets cachés tout en les emmenant dans un voyage de découverte à travers les âges. L’histoire, les écrans animés très détaillés, les fonctions d’aide et le gameplay immersif entraînent les joueurs dans ce qui est une expérience intuitive, ludique et agréable à laquelle il est agréable de revenir encore et encore !

La transformation/mise à jour de Hidden Through Time 2 : Myth & Magic présentera des visuels et des sons améliorés, ainsi que l’introduction de fonctionnalités attrayantes que le joueur pourra manipuler, telles que les options de personnalisation supplémentaires, l’augmentation de l’intraitabilité et l’amélioration de l’ambiance, qui rendront les niveaux plus vivants et vibrants à mesure que le joueur s’immergera dans son propre monde avec les outils présentés. Les éditeurs de structures et de personnages permettront au joueur de construire son monde parfait dans les moindres détails.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Killer Frequency sera lancé le 1er juin sur PC et consoles
Next Test – Murderous Muses – Portrait d’un tueur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tifa Lockhart (FF7) rejoint Dissidia Final Fantasy NT

25/06/2019
Close