Goat Simulator : Fiche de Jeu
- Développeurs Coffee Stain Studios
- Editeur Coffee Stain Studios
- Type Goat of war
- Support PC
- Sortie Dispo
Goat Simulator
I goat you babe
A force de Simulator et à travers, des esprits malades de Coffee Stain naquit l’idée de rendre chèvre la caste des gamers pc du monde entier avec son Goat simulator. GOATY en puissance qui nétait au départ quune vaste blague.
Bêeelements après bêeelement, le jeu nous est tombé entre les sabots et bien vite nous sommes passés du sourcil froncé au rire sincère. Tel un Antoine Faucon pondeur de Chavroux, nous sautions, faisions des figures en haut d’un trampoline. Bien vite le score grimpa, l’envie de toujours plus se fit sentir, les coups de boule dans le cul d’humains pleuvaient.
Oh mais tout ceci n’était pas suffisant pour nourrir cette chèvre à la langue pendante, plus toujours plus, jetpack, feux d’artifice et sacrifices humains menant à l’Evil Goat toute puissante. Les heures passent, les situations ne sont pas vraiment les mêmes, le fun est bien là. On ne sait pas pourquoi mais on continue à diriger la maîtresse de monsieur Seguin.
Et pourtant, pourtaaaaaaant, Goat Simulator est buggé jusqu’au bouc, nest pas bien joli, mais ce n’est pas grave, cela fait partie du charme de cet ovni. Alors on rigole, on continue à chercher davantage de secrets et de nouvelles façons de s’envoyer en lair avec sa chèvre Mon dieu quai-je dis?
Ce qui est encore plus fort c’est l’univers musical du titre qui se résume en une seule piste qui ne vous lasse même pas, ooooh non, vous allez l’aimer, sur une étoile ou sur un oreiller mais jamais, au grand jamais elle ne vous lassera (vos chaussures).
Coooonclusion. Je dis non! Mais un Avis, je dis OUI!
Goat Simulator n’est pas un jeu, Goat Simulator n’est pas un non jeu. Goat Simulator n’est pas terroriste, n’est pas anti-terroriste. Goat Simulator il vous le faut, vous le savez au fond de votre âme sterdam.
Y’a bon!
- Vous incarnez une chèvre
- Non mais vraiment si c’est pas amazing ça
- DIIIINGUE
Beuargh!
- 10 euros pour être une chèvre, je suis sûr qu’au Brésil on fait payer moins que ça.
Comments