Plus de six ans après sa sortie (oui, déjà), Bordelands 2 va revenir sur le devant de la scène avec un nouveau portage en réalité virtuelle. Baptisé simplement Borderlands 2 VR, le titre est attendu pour le 14 décembre prochain sur PS VR. L’occasion de s’immerger comme jamais dans Pandora.

Histoire d’être jouable avec un casque de réalité virtuelle vissé sur le crâne, Borderlands 2 VR jouira de quelques aménagements dans son gameplay. Parmi les nouveautés, on notera l’ajout d’une sorte de bullet-time, le « BAMF Time » (pour BadAss Mega Fun Time). En activant la fonction BAMF Time, votre vitesse et vos réflexes seront accélérés, ce qui permettra d’éviter les balles, d’effectuer des headshots sur 360 degrés sans lunette ou encore d’utiliser ses compétences à gogo. En parallèle de cet ajout, les quatre classes jouables ont été optimisées pour le BAMF. Une optimisation a aussi été effectuée dans les phases de conduite de véhicules qui permettront de piloter avec un stick tout en dirigeant les armes avec son casque de PS VR.

La mauvaise nouvelle dans tout ça, c’est que Borderlands 2 VR est amputé de son mode multijoueur (mode qui faisait tout de même le sel de la série). Sur ce, on vous laisse avec le premier trailer du jeu !

Bande-annonce de Borderlands 2 VR

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous GRIP Combat Racing rugira le 6 novembre en Collector
Next Test: Death’s Gambit
Close

NEXT STORY

Close

Playstation Plus : le multi est gratos sur PS4 la semaine prochaine

16/02/2017
Close