5 ans déjà !

Warhorse Studios et Prime Matter célèbrent le cinquième anniversaire de leur action RPG historique Kingdom Come: Deliverance. À cette occasion, en plus d’un nouveau trailer, le studio ajoute deux langues à la version PC :  le tchèque et le japonais.

Le tchèque est le résultat d’une initiative des fans et de la communauté et met en évidence l’amour et la passion d’une fanbase toujours grandissante, partout dans le monde. Les joueurs peuvent opter pour une immersion totale en jouant le rôle de Henry Jindrich dans la Bohème féodale, en ayant pour langue maternelle le tchèque.

Les voix japonaises ont été ajoutées suite à une demande locale et renforceront l’attrait de la franchise à travers le Japon. 

Avec désormais plus de 5,5 millions de copies vendues et plus de 30 récompenses, Kingdom Come: Deliverance fait dorénavant partie des RPG préférés des afficionados d’Histoire et demeure l’un des les plus immersifs à ce jour. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Codename : Judgement, un jeu compétitif 100% liégeois
Next Dead Island 2 est passé gold et sortira le 21 avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Est-ce que la version PC de Red Dead Redemption 2 vient de leak ?

22/06/2018
Close