Gigantic, le MOBA bi classé shooter à la troisième personne, entamera prochainement ses phases de bêta fermée. Dans un premier temps, la bêta fermée sera disponible uniquement les week-ends, avant de proposer plus tard des périodes de test plus étendues. Si vous souhaitez tâter la bête, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel en espérant recevoir une clé. Attention, le jeu est uniquement jouable sur Windows 10 et Xbox One.

Par rapport à l’alpha, de nouvelles fonctionnalités et mise à jour seront intégrées (of course me direz-vous), comme la localisation du jeu en français. « Après le grand succès de la phase alpha qui a vu des dizaines de milliers de joueurs tester Gigantic et partager leurs précieux retours, nous sommes désormais prêts à passer à la bêta fermée pour accueillir encore plus de joueurs sur PC et console. » a annoncé le PDG de Motiga, Chris Chung. « D’après les retours que nous avons reçus, il est évident que Gigantic a déjà convaincu de nombreux joueurs, et nous avons hâte d’en accueillir bien plus. »

Pour rappel, Gigantic arbora le modèle économique du free-to-play et devrait sortir plus tard dans le courant de l’année. En attendant, vous pouvez toujours aller lire les impressions de notre ami Bavenhur (via ce lien) qui avait poser ses paluches sur le titre lors de l’édition 2015 de la gamescom.

Gigantic Image du jeu

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Into the Stars | Preview
Next LawBreakers : première vidéo de gameplay pour le nouveau jeu de Cliff Bleszinski

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et donc, JoeyStarr prête sa voix à un perso de Titanfall 2

05/10/2016
Close