Red Art Games proposera la toute première adaptation en jeu vidéo de la populaire série de light novel, manga et anime Goblin Slayer sur Switch en 2024.

Goblin Slayer -Another Adventurer- Nightmare Feast débarque en Occident le 25 octobre en version numérique et physique. Développé par Apollosoft (Langrisser I & II, Ragnarok Tactics), Goblin Slayer -Another Adventurer- Nightmare Feast est un Tactical-RPG écrit par le créateur de la série originale Kumo Kagyu, avec des designs de personnages de l’artiste de la série originale Noboru Kannatsuki.

En plus de sa sortie numérique, Goblin Slayer -Another Adventurer- Nightmare Feast bénéficiera également de versions physiques sur Nintendo Switch classées ESRB et PEGI. Alors que l’édition standard du jeu sera disponible chez de multiples revendeurs au lancement, deux éditions spéciales peuvent d’ores et déjà être précommandées sur la boutique en ligne officielle de Red Art Games.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Deux nouvelles Super Pocket Atari et Technos seront disponibles cet automne
Next SWORD ART ONLINE Fractured Daydream sortira le 4 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelle bande-annonce officielle pour Far Cry 6 centrée sur son scénario

26/08/2021
Close