Le MOBA Paragon a eu du mal à trouver son public. Tant et si bien qu’Epic Games a finalement pris la triste décision d’abréger ses souffrances en fermant les serveurs du jeu. Si vous pratiquez encore ce free-to-play, notez dans votre agenda que c’est le 26 avril 2018 que Paragon rendra son dernier souffle avant un game over définitif et sans continue.

Epic Games assure pourtant que ses équipes ont fait leur possible pour trouver une solution pour permettre à Paragon de devenir un MOBA capable d’intéresser suffisamment de joueurs pour être viable. Malheureusement, ce fut vain. Ajoutez en plus le fait que le rythme des mises à jour du jeu était ralenti puisqu’une partie des développeurs planchent sur Fortnite et vous comprendrez que la sentence semble logique.

Afin de se faire pardonner autant que possible, Epic permet à tous les joueurs de se faire rembourser intégralement tous les achats effectués sur Paragon, et ce, quelle que soit la plateforme de jeu. Pour faire votre demande de remboursement, suivez ces étapes :

  • Si vous ne jouez pas sur PC, associez votre compte Epic (créez-en un si besoin).
  • Si vous jouez sur PC ou si vous avez déjà associé votre compte Epic, vous pouvez faire votre demande de remboursement ici.

Enfin, notez que bien que les serveurs de Paragon resteront ouverts jusqu’au 26 avril 2018, les temps d’attente et la qualité du matchmaking se dégraderont inévitablement à mesure que les joueurs migrent sur un autre jeu.

RIP Paragon

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le remake de Utawarerumono exhibe ses pixels qui gigotent en vidéo
Next Destiny 2 : la Bannière de Fer revient le 30 janvier 2018, voici les changements apportés
Close

NEXT STORY

Close

Cizayox et Insécateur sont les derniers Pokémon à rejoindre Pokémon Unite

29/09/2022
Close