La Bannière de Fer, aka l’événement PvP de Destiny 2, va signer son come-back dans quelques jours et arborera pour la peine quelques nouveautés.

Notez-le sur la coque de votre Spectre, la Bannière de Fer reviendra pour la première fois dans la saison 2 de Destiny 2 du mardi 30 janvier au mardi 6 février 2018. Le mode de jeu sur lequel vous pourrez vous étriper gaiement sera la Domination.

Bungie ayant conscience des déceptions et frustrations vécues par les joueurs pendant les précédentes Bannière de Fer, quelques changements ont été opérés. Dorénavant, les joueurs auront la possibilité d’acheter directement des éléments d’armure et trois armes auprès du Seigneur Saladin. Sinon, vous pourrez aussi en choper via les récompenses obtenues en terminant les défis ou à l’ancienne en levelant votre rang. Il y aura également des ornements pour tous les équipements de la Bannière de Fer. Pour les déverrouiller vous devrez simplement relever différents objectifs pour le Seigneur Saladin.

Un autre changement d’importance, c’est qu’il n’y aura aucune limite au nombre d’engrammes que vous pourrez obtenir ou au nombre de jetons que vous pourrez gagner via cet event de Destiny 2.

Toujours niveau loot, un nouveau vaisseau et un nouvel emblème de la Bannière de Fer pourront également être gagnés.

Enfin, voici les images des items inédits de la Saison 2 de la Bannière de Fer de Destiny 2 que vous pourrez acquérir, en plus de ceux de la Saison 1 de la Bannière de Fer qui font toujours partie de la loot table si l’on en croit Bungie.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le MOBA Paragon rend les armes, les serveurs fermeront en avril
Next One Piece : World Seeker dégaine 8 minutes de gameplay
Close

NEXT STORY

Close

Code Vein tient sa grosse épée à deux mains

04/07/2019
Close