Earthshine a le plaisir d’annoncer la sortie de la dernière extension de son célèbre jeu de construction de villes, Kingdoms Reborn. L’extension « Land of the Rising Sun » propose une toute nouvelle faction japonaise et des mises à jour qui apporteront une multitude de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus au jeu. Parallèlement au lancement de l’extension sur Steam, Kingdoms Reborn est en vente pour la toute première fois, avec une réduction de 20 % jusqu’au 25 mai !

Avec plus de 330 000 exemplaires vendus à ce jour, on peut dire que les précédentes mises à jour de factions dans Kingdoms Reborn ont été bien accueillies ! La nouvelle faction Japon est un ajout unique, offrant aux joueurs la possibilité de créer et de gérer leur propre société féodale. Avec de nouveaux bâtiments, ressources et technologies à découvrir, les joueurs peuvent porter leur empire vers de nouveaux sommets, tout en découvrant la riche culture du Japon.

Avec son design, son gameplay immersif et ses factions en constante expansion, Kingdoms Reborn est l’expérience de construction de ville ultime pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux. Ne manquez pas d’explorer la nouvelle faction Japon et tout le contenu passionnant qu’elle apporte !

Les principales caractéristiques de la mise à jour de la faction japonaise sont les suivantes :

  • Une toute nouvelle faction « Shogunates » – Une nouvelle faction inspirée du Japon qui offre un niveau de rejouabilité supplémentaire.
  • De nouveaux bâtiments et infrastructures – Le bar à sushis, la brasserie de saké et la plantation de thé vert plongeront les joueurs dans une culture vibrante.
  • Ressources uniques – De nouvelles ressources comme le saké, le thé vert, le ramen et les sushis ajoutent à l’expérience authentique de la gestion d’une faction inspirée du Japon.
  • Avancées spéciales de l’arbre technologique – De nouvelles technologies inspirées du Japon aident les joueurs à construire un empire prospère.

Kingdoms Reborn est un jeu de construction de ville avec des citoyens simulés, dans un vaste monde généré de manière procédurale. Développez un royaume à travers les époques, d’un minuscule hameau médiéval à un empire mondial prospère ! Jouez en solo, coopérez ou affrontez vos amis en temps réel en mode multijoueur.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Daymare: 1994 Sandcastle arrive en édition physique sur PlayStation et Xbox chez Microids
Next Daydream : Forgotten Sorrow confirme sa date de sortie dans un trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

une édition physique limitée pour Fort Solis

09/08/2023
Close