Ravenage Games et Frozen Line ont officiellement annoncé Daydream : Forgotten Sorrow sur PC le 14 juin 2023. Plongez dans ce jeu de plateforme atmosphérique primé qui met en scène Griffin et Birly, un jeune garçon et son ours en peluche, dans des aventures captivantes au sein d’un monde fantastique sombre et mystérieux. Le jeu sera disponible sur Steam, GOG, Epic Games Store et d’autres plateformes numériques.

De plus, Ravenage Games dévoile l’édition console de Daydream : Forgotten Sorrow. Les aventures de Griffin et Birly arriveront plus tard cette année sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch. La date de sortie sera bientôt annoncée !

Dans ce puzzle platformer, vous embarquerez pour un voyage touchant dans le monde surréaliste de l’esprit d’une personne dans la peau d’un jeune Griffin et de son fidèle ours, Birly. Relevez des défis, évitez des pièges et battez des ennemis pour aider l’homme à trouver la paix.
Plongez dans l’histoire captivante d’une personne qui se voit comme un petit enfant, accompagné d’un adorable ours en peluche. Résolvez des énigmes délicates, échappez à des monstres terrifiants et évitez des pièges dangereux dans votre quête de la paix intérieure.

Voyagez dans un monde mystérieux de châteaux flottants et de grottes escarpées, de forêts de contes de fées et de plaines vallonnées. Préparez-vous à être captivé par le monde fascinant de Daydream, à découvrir le pouvoir de transformation de la résilience et la beauté douce-amère du lâcher-prise.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Kingdoms Reborn lance la mise à jour de la nouvelle faction japonaise
Next EA SPORTS F1 23 dévoile un aperçu de Point de Rupture et F1 World, le nouveau hub destiné à redéfinir l’expérience des joueurs

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Resident Evil 3 : un récapitulatif des épisodes précédents

18/03/2020
Close