Développé par le studio italien Invader Studios et publié par Funbox Media Limited, Daymare: 1994 Sandcastle met le joueur dans la peau de l’agent spécial Dalila Reyes, ancienne espionne gouvernementale, désormais au service de la H.A.D.E.S. (Division Avancée Hexacore pour l’Extraction et la Recherche). La mission de Reyes semble simple : pénétrer dans le centre de recherche expérimentale le plus avancé des États-Unis. Mais qui sait quels dangers l’attendent…

Daymare: 1994 Sandcastle est un jeu d’horreur et de survie à la troisième personne, préquel de Daymare: 1998. Les joueurs pourront vivre cette nouvelle aventure à partir du 30 août 2023en format physique pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One, avec la version Switch prévue plus tard en 2023.

Daymare: 1994 Sandcastle est désormais disponible en précommande grâce à la distribution assurée par Microids Distribution France, en format physique pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One, dans les magasins spécialisés sur le territoire français. Sa date de sortie est fixée au 30 août 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nacon annonce la nouvelle manette officielle EVOL-X pour Xbox
Next Kingdoms Reborn lance la mise à jour de la nouvelle faction japonaise

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Travis Strikes Again : No More Heroes prend rendez-vous le 18 janvier 2019 sur Switch

31/08/2018
Close