[Gamescom 2016] Wonder Boy: The Dragon’s Trap: LE remake.

Bery a fait une RENCONTRE.

Ce genre de moment unique dans votre vie où vous rencontrez un génie hors norme qui parle la même langue que vous. Alors vous l’écoutez, et c’est magique. Surtout quand il décide de faire le remake du jeu de votre enfance sorti sur Master Systeme : Wonderboy the Dragon’s Trap. Bravo à Omar Cornut et son équipe!

 

 

Bien entendu, le coup de foudre vidéoludique a plus que fonctionné, autant l’image, que le gameplay que le son ont tous contribués à la delectation de ce remake. C’est donc tout naturellement que nous avons decerné au jeu, au même titre qu’un Tekken 7 ou un Dual Universe. Un « Waffle Awards » !

Le site: http://www.thedragonstrap.com/

Le FB: https://www.facebook.com/TheDragonsTrap

Le trailer: https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=ibKf66tVoFw (Avec les animations de Ben Fiquet, et les musiques reorchestrées de Michael Geyre et Romain Gauthier)

 

 

2016-08-18 14.43.56

Bery et Omar avec sa belle gauffre
Commentaires Facebook
Catégories
ActusGamescom 2016
bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre