Ce 13 novembre sortait le premier DLC sur sept des nouvelles aventures de Lara Croft: Shadow of the Tomb Raider. Sobrement appelé « The forge », il prend place dans une ancienne forge maya et ne consiste pas réellement en une aventure à proprement parler.

Il apporte avec lui un système de deux courses:

  • un contre-la-montre « Time Attack » durant lequel il faudra parcourir et résoudre les puzzles de la forge en un rien de temps
  • une course à points « Score Attack » où il faudra ramasser des feux follets et détruire des lanternes pour marquer le plus de points possibles; le but ici n’étant pas de se dépêcher, mais d’être le plus habile possible.

Tout cela chapeauté par un classement rassemblant les performances des joueurs du monde entier grâce à l’arrivée du système online, mais pas que: il est désormais possible de jouer en coop locale ou de recourir au matchmaking pour se trouver un binôme. Nous n’avons pas encore testé cette fonctionnalité, mais ça ne saurait plus tarder !

Une nouvelle quête annexe narrative fait aussi son arrivée avec « The Forge », mais nous vous ferons découvrir cela dans un autre live sur notre chaîne Twitch 😉

Notez que les DLC arrivent maintenant tous les mois, on a donc hâte de découvrir le deuxième nouveau challenge !

En attendant, on vous propose de découvrir l’une de ces deux courses avec moi, et vous allez vite remarquer que mes vieux réflexes de Miss Croft sont déjà loin derrière moi…

Show Full Content

About Author View Posts

Queen Potato
Queen Potato

Prof de français excentrique le jour, gameuse la nuit, Queen Potato soumet les jeux vidéo à sa botte pendant des live streams endiablés. Sauf les survival horror. Ceux-là sont encore des espèces qui lui donnent du fil à retordre.

Previous Pokémon GO : les combats PvP entre Dresseurs arrivent bientôt
Next Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #40
Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #19

08/07/2018
Close